Elramir Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 J'ai téléchargé et fait la mise à jour en 3G ce matin et je n'ai pas la nouvelle application sms/mms Messenger de Google, je dois aller la télécharger sur le store. Est-ce normal? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Oui tout à fait normal. Sur Nexus 5 par exemple la messagerie officielle reste Hangouts. Sur Nexus 6 c'est peut-être différent. Un conseil, évite cette messagerie pour le moment, elle est pleine de bugs (force close, absence de notifications, ralentissements) attends qu'elle soit plus mature et oriente toi vers des apps similaires comme Textra, EvolveSMS ou QKsms dont l'apparence et les fonctions sont très proches. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elramir Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 D'accord merci :D Hangout marchait bien et Messenger marche impect pour moi et elle est bien plus fluide que hangout. Aucun soucis pour le moment si ce n'est le manque de personnalisation qui arrivera je l'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pattricky Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 oui, personnellement j'ai été la rechercher sur le playstore... mais comme le dit Atok, évite la pour le moment. elle est bugguée, a bien moins d'options,..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Isnard Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour , j'essai de jouer avec le second compte pour faire un compte Perso et 1 Proffessionel , sur Nexus 5 Le professionnel doit etre le proprietaire . Je n'arrive pas a avoir les notiffication SMS lorsque je suis sur ce compte perso . J'ai essaye avec Textra , Messenger , sans succes . Le Telephone et l' envoi de SMS marche bien sur le second compte . ( active a partir du compte proprietatire Les applis ont la nottification activées ... Est ce une restriction ou un Bug ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts