Aller au contenu

Sauvegarder sa config avant changement de matériel

Recommended Posts

Salut,

J'attends que Google me fasse parvenir un nouveau Nexus 5 en remplacement du mien qui a des fuites de lumière. J'ai passé un moment à configurer mon tel comme je le souhaite (choix des applis à installer parmi toutes celles que je possède, paramétrage des bureaux avec widgets et groupes d'applis, paramétrage des comptes, ...) et je voudrais que mon tel de remplacement soit exactement comme celui que j'ai actuellement.

Je sais que musiques, sms et photos ne sont pas sauvegardées en l'état et qu'il faut faire autrement pour les transférer d'un appareil à l'autre.

Y'a-t-il autre chose à faire que cocher les cases "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" dans paramètres/Sauvegarder et réinitialiser ?

Vais-je retrouver mes bureaux exactement comme ils sont aujourd'hui sur mon prochain tel une fois que j'aurais entré mes paramètres Google ?

Si je modifie des choses, comment "forcer" l'upload de la config' du tel sur mon compte Google ?

Merci pour vos conseils

Bonjour,fait des screens de tes bureaux,et save sur ton pc ou drop box

Pour sms/mms ,j'utilise sms backup and restore,pour le journal d'appel faut trouver un autre soft

Since By HTC One_m8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...