Mikaël Berthet Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un S4 après avoir eu un S3. Beaucoup d'application nécessite d'avoir la géolocalisation allumé, en regardant de plus prés dans les paramétres du S4 (KitKat), l'option de localisation propose 3 choix. Parmi ces 3 choix, un seul me convient c'est le mode économe. Ma question est "doit-on toujours jongler à rentrer dans ces menus pour en changer la configuration ?" Si à chaque fois il faut rerentrer dedans pour mettre le gps, on n'est pas sorti de l'auberge, dire qu'avec le S3, une connection wifi suffisait amplement à nous gélocaliser. Merci d'avance pour vos conseils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le principe de localisation est le même avec le S3 ou le S4 : le wifi offre une précision assez bonne (si tu es à portée d'un réseau, of course). Donc oui, tu dois toujours passer par le menu si tu interdis le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël Berthet Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci de ta réponse ! Par contre je suis pas d'accord, sur S3 la géolocalisation n'avait pas besoin d'avoir le gps activé, quand je dis activé je parle de l'onglet vert de localisation bien sur :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.