nicobuzz Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Comme à chaque nouvelle version d'Android depuis qq temps, je me retrouve encore dans l'impossibilité de faire fonctionner flash player (dont j'ai particulièrement besoin sur mon téléphone...) Avez-vous une astuce par hasard ?? Le combo Flash 11.1 + dolphin jetpack et le navigateur dolphin ne fonctionne plus, et puffin je n'ai même pas essayé tellement leur politique payante et le fonctionnement aléatoire (lag + exécution sur serveur, donc accès directe aux infos !) me déplait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je crois bien que c'est définitivement fini Flash sur Lollipop. À vérifier sur XDA peut-être... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 flash? c'est quoi ça? ça existe encore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.