Mastermind Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Existe t-il un moyen pour que les libellés dans l'appli Gmail s'affichent de la même couleur que celle que j'ai configuré sur ma boite de réception Gmail en ligne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Avoir un téléphone sous Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Vraiment cette fonctionnalité existe sous froyo ? Si c'est le cas plus que 4 mois à attendre... (milestone ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoledemago Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je UP ce sujet, car je suis bien sous Froyo (HTC DZ) mais dans mon appli gmail les libellés n'ont pas de couleurs alors que c'est parfaitement configuré dans Gmail. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.