Tomy Pierre Cerfontaine Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, avant hier, 1 jour après la mise à jour 5.0 j'ai voulut tester le nouveau "ok google" à ma surprise, c'était vraiment bien, plus efficace qu'avant (notamment l'envoi de message sans toucher), seulement, après quand j'ai essayé en voiture (branché en bluetooth) ca ne fonctionnais plus, une fois arrivé à destination, j'ai regardé et c'est tout simplement "ok google" qui ne fonctionne plus... je suis allé dans le menu concerné, et quand j'active l'option pour le lancer depuis partout, il me demande de dire "ok google" 3 fois, mais ne le détecte jamais... (et quand je sors de ce menu et dit "ok google" en appuyant sur la barre de recherche et en lançant al recherche, il écrit bien ok google. j'ai regardé sur le gsm d'un ami et lui n'ont plus n'as plus le "ok google" même sur l'écran d'acceuil. et vous ? des solutions ? edit: j'ai factory reset, et c'est revenu, mais pour combien de temps ... personne d'autre n'as eu de problème après bluetooth et nfc ? Modifié 20 novembre 2014 par poups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.