Aller au contenu

Impossible de tirer la barre du haut

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir la barre des taches en haut.

J'ai installé aujourd'hui Kingdom Rush Origins, puis pendant le jeu, un bug bizarre est apparu : l'écran est devenu un peu fou, ouvrant des menus des réglages par lui-même, et le touch screen ne marchait pas très bien. Puis j'ai verrouillé le téléphone, essuyé l'écran (on ne sait jamais, une poussière ou un cheveu qui fait comme si l'écran reconnait un touch...?) et c'est redevenu normal.

Puis ça y est : impossible de faire descendre cette barre. La seule possibilité que j'ai c'est d'ouvrir les applications avec le bouton d'en bas à droite, de mettre mon téléphone en paysage et ça y est, je peux ouvrir la barre... 

J'ai redémarré, rien n'y fait. J'ai désinstallé le jeu, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci =)

Edit: Je réalise que c'est plus que ça : mon téléphone ne reconnait plus les actions touch screen en haut du téléphone en portrait : lorsque je mets mon téléphone en paysage (landscape) et que les 3 boutons d'action Android se retrouve à droite (ce qui est en fait le haut du téléphone, proche de la caméra frontale), impossible d'appuyer dessus.

Modifié par LightBen

Merci pour ta réponse.

J'ai reçu Lollipop entre temps et j'ai fait un factory reset dans les parametres, section Backup and reset.

Pas de différence. Serait-ce un problème matériel alors ?

Le téléphone était tombé le jour du bug, mais il marchait bien et le bug est apparu plus tard dans la journée... mais il a une coque et un protege ecran (le "papier" transparent).

Matériel sûr de sûr ?

Si tout tes essais n'ont rien donné, contact le sav de google. Il te diront de faire qq manip et si ca marche toujours pas. Il te diront la marche a suivre pour le retour et tout et tout

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Shikki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...