Aller au contenu

Compatibilité avec autoradio alpine

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question sur le fonctionnement de la commande vocal entre mon autoradio alpine w235-bt et mon sony xperia z2.

Avant j'avais un iphone 4s et lorsque je voulais téléphone il me suffisait d'appuyer sur le bouton d'appel sur l'autoradio et siri me demandais qui appeler mais lorsque je suis passer au petit bonhomme vert lorsque je veux appeler sur le sony il me marque "initialisation en cours" sur un font gris et rien ne se passe.

J'ai envoyé un mail a alpine mais sans succès, j'ai aussi fait la dernière mise a jour de l'autoradio.

Avez vous une idée svp? 

Merci

• 2 weeks later...

Salut,

Quelle version d'Android as-tu d'installée sur le tél ? As-tu la dernière version du firmware pour l'autoradio ( http://www.alpine-usa.com/feeds/promo/13hubtupdate) ?

La compatibilité n'est affichée nulle part sur les fiches produit, ça ne va pas aider...

Sache que, pour moi avec mon Sony XSP-N1BT, la reconnaissance vocale est pratiquement inutilisable : Ça me fait parfois la même chose, parfois avec un message d'erreur, le reste du temps ça ne reconnaît pas ce que je dis. Mais la recherche vocale Google fonctionne bien.

Modifié par SrC

• 7 months later...

Bonjour ! Je déterre un peu le sujet ! J'ai constaté la même chose avec mon Z3 Compact ce matin ! Initialisation en cours (appli Google)................... puis "NO CALL" qui s'affiche sur l'autoradio. Pourtant, ça fonctionnait avec mon précédent smartphone, un Xperia Mini Pro. Mal, mais ça "fonctionnait" !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...