VongoSanD Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut à tous, depuis ma maj vers Lollipop lorsque j'écoute ma musique via l'application Google Play Musique, l'appli se ferme toute seule, alors que je n'es touché à rien de celle-ci. Cela m'arive lorsque je surf sur le web, et pas que je sache lorsque le mobile est en veille dans ma poche. Cela fait pareil à d'autres personne ou suis-je le seul ? Mercii =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Aucun soucis pour l'appli que j'uilise tous les jours perso! le seul problème que j'ai et que je ne comprends pas, c'est que l'appli ne lit pas les chansons dans l'ordre et ça ça me gonfle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Essaye de vider le cache : paramètres / applications / google play musique et vider le cache, et éventuellement effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'utilise Player Pro, aucun soucis et il est mille fois mieux que Play music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Perso j'utilise google music parce que ma musique est dessus et ca player pro ne sait pas le lire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Pour ma part, j'ai poweramp en version pro et c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.