rage971 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Hotmail fonctionne très bien sur mon Legend; par contre, quand je vais sur hotmail.fr, les messages déjà lus sur mon Legend apparaissent comme non lus et ceux que j'ai effacés sont encore là Pourtant, j'ai bien activé le paramètre "Supprimer le courrier sur le serveur" J'ai aussi ma messagerie pro installée, et pas de pbme sur celle là, il y a bien synchro sur le serveur Exchange quand je lis / efface les messages. QQn a ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bien le bonjour! Et bien je n'ai pas de réponse à apporter, mais j'ai eu la même constatation, avec en prime un détail qui m'ennuie quelque peu: Les messages envoyés depuis le mobile ne sont pas synchronisés sur le webmail ... J'ai perdu 2h à chercher un email que j'avais en fait envoyé depuis mon mobile... Pas super pratique! Je suis certain que c'est une question de paramètres, mais je n'arrive pas à trouver lesquels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 up! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liamshaft Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Même problème ici, et le fait de se connecter à l'Exchange machin chose, ça arrange les problèmes ou pas? D'ailleurs pour ça aussi j'ai un problème puisqu'il ne reconnaît pas le serveur ou ue autre erreur... mmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour ma part, je recois les mails en retard. Comment les avoir au moment précis après l'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour ma part, je recois les mails en retard. Comment les avoir au moment précis après l'envoi ? ça dépend aussi de tes paramètres de fréquence de réception, si tu demandes une synchro manuelle, tous les 1/4 d'h,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour, je remonte ce topic au cas où quelqu'un aurait une solution. C'est chaint car je lis principalement mes mails sur mon mobile mais quand je vais sur Hotmail, j'ai plus de 400 messages non lus. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour, un petit déterrage au cas où quelqu'un aurait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui ! Il faut configurer ton compte en Exchange, un des admis à fait un tuto. Cherche. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 arf, j'ai déjà ma messagerie pro en Exchange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.