frank006 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour Je trouve que de base les icones sont un peu trop grande a mon gout ce qui en réduit le nombre par page d'ecran Si quelqu'un sait si l'on peut les reduire je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 hello même si tu réduit les icônes tu ne pourras pas en mettre plus, a moins de passer par exemple, par nova launcher qui permet lui de définir la taille de la grille et le nombre d’icônes pouvant être mise sur le bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'allais le dire : direction un launcher alternatif qui te permettra de modifier la taille de la grille :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.