poopy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour, mon spica galaxy : version 1.57 modèle : GT-i5700 version bande base : i5700BVIL2 Kernel : 2.6.27 root@dell2-desktop CUPCAKE.BVIL3 Voilà, voilà, ODIN : pour moi pour passer en 2.1 ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 voila un message qui ne donne pas envie de répondre , tu aurait au moins pu faire une phrase .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 alors tous le monde peut utilisé odin pour flashé son spica... peu importe ce qu'il y avais dessus avant voila la rom du mois d'Aout I570EXXJH1 odin et 'OPS spica-jc3 sont a recupere dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 voila un message qui ne donne pas envie de répondre , tu aurait au moins pu faire une phrase .... pour répondre cela, vs auriez pu économiser vos 10 doigts....si vs arrivez à frapper avec 10 doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Disons que ton topic était pas très explicite, même si tu as au moins fait l'effort du bonjour/merci. Il faut essayer de rédiger ses messages en français, avec des constructions de phrases classiques (éviter les abréviations, SMS etc.). Pour le reste, on évite de se rentrer dedans avec des messages tels que celui que tu viens d'écrire, cf les règles de vie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 mon spica galaxy : version 1.57 Ça existe ça? Je post juste pour soutenir charlyoleg. Perso j'aurais pas répondu, car y'a même pas de question, faut faire un petit effort quand même pour que nous aussi on fasse un effort ;) C'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. Et tu peux dire merci à taz067 au moins, qui as fait l'effort de faire des phrases et pas te balancer: "tous le monde odin flashé spica rom Aout JH1 odin OPS spica-jc3 signature" Tu vois la différence? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Héhé Kyojin, tu devrais en faire un topic TUTO épinglé et tout, je trouve que c'est suffisamment explicite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ouep j'y ai pensé, juste à côté de celui de nounours remis par taz067, très imagé et clair d'ailleurs (mais je pense qu'il est devenu invisible, comme le bouton chercher hélas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Satané bouton chercher ! Nous te retrouverons ! Et nous te cliquerons dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour, bien, je présente mes excuses je me donne une fessée et j'essaierai de ne plus recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je me donne une fessée T'y arrive toi? :D :P j'essaierai de ne plus recommencer Bon on t'en veux pas, on est pas là pour se taper dessus (virtuellement). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.