Mush Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Comme beaucoup, je viens de passer à la LRX21O, et j'ai lu à droite à gauche qu'un petit calibrage de la batterie pouvait lui faire du bien après une grosse mise à jour de ce genre. Sauf que je n'ai aucune idée de comment on fait ça et que je ne trouve pas grand chose sur le forum. Auriez-vous des conseils sur la marche à suivre? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Avec un calibrateur , méga laser ! (bon je sors . . .) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Un peu de lecture : https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.