Gnubox Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je viens de passer d'un HTC Magic à un Nexus One. J'ai été très surpris par la vélocité de ma nouvelle bête, c'est tout simplement fou... Mais par contre, côté sensibilité, je suis plus que désagréablement surpris. Très difficile d'accrocher un réseau là ou mon Magic se connectait sans sourciller (je parle bien du réseau téléphonique et non du wifi) J'ai essayé plusieurs ROMs radio, sans être vraiment convaincu de leur efficacité. suis-je le seul a avoir remarqué cela ? Quelle ROM Radio me conseillez vous ? (je suis pour l'instant avec une 4.06.00.12_7 et la Cyanogen 6 RC3) Merci
Gnubox Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Passe donc à la radio 5.08.00.04http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744605 Hmmm... ça ne change pas grand chose... Un peu déçu sur ce coup là...
adamL Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 moi je suis chez sfr et depuis quelques temps (surtout depuis qu'ils le vendent) l'accroche réseau est très bonne en île de france et en picardie.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.