chabin Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir. J'ai un galaxy note 4 la version 910F. J'aimerais savoir si c'est normal ou si il un bug au niveau de la puissance du signal afficher en barre en haut et à droite. je suis sur le reseau SFR et sur paris, quand le mobil est en 4G le nombre de barre affiché est un ou deux alors qu'en 3G ou h+ j'ai toute les barres affichées. Cela n'empeche pas la naviagtion en 4G, mais il y a des fois la 4G disparait et me dit pas de reseau et réapparait. Le nombre de barre est toujours à un ou deux. j'ai fai des test de la 4g et je monte vers 25 ou 30 mb/s. J'aimerais savoir si c'est un defaut d'affichage ou autre chose ça me le fait seulement en 4g. Avez vous rencontrer ce probleme. D'avance je vous remercie pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Peut être tout simplement que le réseau 4G sur Paris n'est pas à son apogée, contrairement à la 3G ou au H+. Ou tout simplement un problème de cellules utilisables avec chaque émetteur 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 En 4G c'est rare d'avoir un signal au max et ceci je l'ai vérifié avec d'autres téléphones également, donc pas spécifique au note4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai souvent des pertes de réseaux on tombe souvent sur ma messagerie alors que mon z2 pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.