onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 hello ! petite surprise avec les photos et lolilop !! quand on veux retoucher une photo on appuie sur le ''crayon'' en bas a gauche et la il y a se message (telechargement des outils de retouche.cette operation n'est effectuee qu'une fois ) et dessous ''quitter'' on clique sur quitter et la plus rien ?? que la photo sans les retouches possible !!! une soluce les pro du nexus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Salut. Laisse le téléchargement se faire et ce sera ok. Modifié 21 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) merci le téléchargement est long ?? car je le laisse bien 2 mn et toujours rien ??? une manip a faire ?? merci bon et bien sa marche pas !!! lolilop egal flop ?? Modifié 21 novembre 2014 par onedays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut. Pour ma part, lollipop = top. Aucun souci. Une bonne installation à blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 cad tos69400 ? moi j'ai eu lolilop par ota et mon 5 est stock !! j'ai rater une manip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Nan tu n'as rien raté, mais bon quand il y a un changement de version majeur comme ici , un bon gros wipe des familles te permet de repartir sur une base saine. Après la c'est pas dit que tu en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 un wipe c'est quoi ? sa sere a ? il y a des risque a le faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Wipe, essuyer, ou effacer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 et on risque quoi a faire un wipe ? la procedure est compliquer ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 quelle question!!!! ben, tu risque d'effacer des choses utile. mais j'imagine que tu as déjà trouvé cela tout seul, grâce à la fonction recherche de Google ;) aller, un petit lien https://forum.frandroid.com/topic/114358-tuto-rappel-quel-wipe-choisir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 merci !! le mieux a faire c'est le quel svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.