Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) BonjourJe vous Présente la première 4.4.3 qui et basée sur KK du Nexus 5Groupe Facebook Acer Liquid e2 ForModJe l'utilise depuis 3 jours Ce qui fonctioneWifi : OKBluetooth : OK Testez avec L'Archos Music Beany3G : OKGPS : OK 20 Seconde Réseau : Fonctione Très BienSMS/MMS : OKAppareil Photo : OK ( Photo et vidéo )USB : OKAnTuTu : 15170 Car le Teste 2D Bug Ce qui bugCe n'est pas Vraiment un bug le Téléphone chauffe un peu je trouve (En charge ) Pas en 0.4Batterie ( Tient mieux la Charge ) Pour L'instalationLiens de la ROM : https://drive.google.com/file/d/0B9VDWw4ZyDD3UmJuaUdwd1hncWs/view?usp=sharing Liens pour la Mise a jour du Kernel en 0.4 : http://d-h.st/jUQTélécharger la ROMMettre la ROM Dans la Carte SDBoot en RecoveryFaire les WipesInstall Zip From SDCardChoisir Votre dossierReboot nowAttendre environ 2 min 30 PS : Il n'y a pas de DTS il et remplacer par Viper4Android (fonctione aussi bien ) Pour les MMS Activer L'Itinairance de Donné Je suis aussi Disponible a Toute les question ScreenShot : Modifié 21 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 précisez aussi qu'il n'y a pas de DTS et que pour les mms faut activer l'itinérance de donné et suivant les rom le EAP SIM n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Fais par contre peux tu me dire ou on trouve les EAP SIM Merci Modifié 21 novembre 2014 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 404 pour le lien de la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 c'est pour tout ca que j'ai laché les custom kk sur le E2 car on y perd plus que ce que l'on gagne, verifie aussi le montage des mémoires souvent elles sont inversées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightningryu2 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) lien mort ??? et si possible mettre Dolby digital plus mod Modifié 21 novembre 2014 par lightningryu2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 404 pour le lien de la rom :/ Voila Corriger pour le Liens essaye avec le kernel en 0.4 elle parfaite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Génial merci ! je fais un retour des que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 lien mort ??? et si possible mettre Dolby digital plus mod Le liens et réparé et fonctionel Pourquoi Dolby pour le DTS Si oui il et Intégré Viper4Android après l'avoir regler c'est bon en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) au pire il l'installera apres ... premier message meme pas bonsoir ni merci .... Modifié 21 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Génial merci ! je fais un retour des que possible ;) Pas de problème Comme je l'ai précisée je ne suis pas le développeur mais je vous la fait juste partager Je verrais si je peux corriger des choses comme des traduction au pire il l'installera apres ... premier message meme pas bonsoir ni merci .... La politesse n'existe pas dans ce monde SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pas de problème Comme je l'ai précisée je ne suis pas le développeur mais je vous la fait juste partager Je verrais si je peux corriger des choses comme des traduction bon courage pour les trads, si tu sais décompiler les apk et modifier les xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 au pire il l'installera apres ... premier message meme pas bonsoir ni merci ....qui ça moi ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 non lightningryu2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) bon courage pour les trads, si tu sais décompiler les apk et modifier les xml Qui ne tente a rien n'a rien :) Décompiler et Recompiler je l'ai fait Mais les xml je n'y ai jamais toucher Modifié 21 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 décompiler avec quoi ? car c'est pas juste d'extraire comme avec winrar etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Voila je l'avais fait avec ce tuto je crois https://forum.frandroid.com/topic/101899-tuto-decompiler-traduire-compiler-et-signer-une-apk/ je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 ca marche (en 4.1 je le faisais comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ok cool alors Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 pour les xml j'utilise notepad++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 je suis sous Linux pour les xml car notepad ++ bug sur mon pc donc moi j utilise gedit qui fonctione parfaitement Voila les Screenshots on était mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) merci, encore le fameux snakekiller. HS : a t'il mit aussi donate paypal sur celle ci ? car je crois l'avoir deja vu portée par quelqu'un d'autre sur le forum du e2 de notre ami ukrainien Modifié 21 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui encore lui mais bon elle fonctione bien je n' ai pas repérer de donate ok ben je vais regarder le travaille de notre ami ukrainien voila ce n'est plus de snakekiller Il y a juste a modifier le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 oui mais bon si tu met ported by : c'est que c'est vraiment toi qui l'a fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 oui mais voila c'est pour dire qu'il a juste mis sont nom et qu'il se fais du pognon sur votre dos LOL :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.