Aller au contenu

ROM KitKat 4.4.3 For V370


Recommended Posts

hangouts et performance control aussi ne fonctionne pas

 

EDIT: téléchargé la version faite par 4pda.ru et est parfait, pas de bugs

Modifié par deciocavallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hangouts et performance control aussi ne fonctionne pas

 

EDIT: téléchargé la version faite par 4pda.ru et est parfait, pas de bugs

 

marque dans google ce qu'il y a en rouge + le nom du e2

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délosé j'ai lu pda4u, résultat j'avais du mal à trouver la rom....

J'ai testé les deux versions et pour moi aucune différence, perf control et hangout fonctionne pour les deux.

Visuellement c'est très sympa mais j'ai toujours un gros lag au niveau de la bar de notif pour la transition notif/paramètres rapides et les apps se lancent moins vite que sur la stock 032....je me demande si je n'ai pas un problème avec mon tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour a tous ,

Hors de sujet , mais snakekiller a plus l'acer E2 , Il est sur un windows phone maintenant , donc il ne vous gene plus . Est mois ,  je connais rien de development ou portage des rom . J'aime seulement de flasher different roms . Ce tout , est je veux aider quand je peux . La langue Francais c'est une barierre pour moi . Je me peut pas m'exprimer comme je veut  . J'espere que vous etes un peut patient avec mois .  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...