SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 pas question de € mais de respect et lui de fierté mais bon tu peux pas te mettre a notre place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Non c'est sur car je ne développe pas Par contre l app Youtube Bug quand clic sur l'icone l'app ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) hangouts et performance control aussi ne fonctionne pas EDIT: téléchargé la version faite par 4pda.ru et est parfait, pas de bugs Modifié 23 novembre 2014 par deciocavallo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, Merci pour cette rom, elle a été portée de quel téléphone? c'est vraiment du KK stock? Modifiable avec Gravity Box? @@deciocavallo De quelle version parles tu ? je n'ai pas trouvé cette rom sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 @@deciocavallo De quelle version parles tu ? je n'ai pas trouvé cette rom sur leur site... Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) hangouts et performance control aussi ne fonctionne pas EDIT: téléchargé la version faite par 4pda.ru et est parfait, pas de bugs marque dans google ce qu'il y a en rouge + le nom du e2 Modifié 25 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Délosé j'ai lu pda4u, résultat j'avais du mal à trouver la rom.... J'ai testé les deux versions et pour moi aucune différence, perf control et hangout fonctionne pour les deux. Visuellement c'est très sympa mais j'ai toujours un gros lag au niveau de la bar de notif pour la transition notif/paramètres rapides et les apps se lancent moins vite que sur la stock 032....je me demande si je n'ai pas un problème avec mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut bon je regarde cette Rom je lui et fis des petite modification je voulais savoir si il etait possible de metre le dts de la rom du e2 ou e3 sur celle ci donc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keldon Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 salut, le lien pour télécharger la rom ne fonctionne pas ... désolé pour mon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour a tous , Hors de sujet , mais snakekiller a plus l'acer E2 , Il est sur un windows phone maintenant , donc il ne vous gene plus . Est mois , je connais rien de development ou portage des rom . J'aime seulement de flasher different roms . Ce tout , est je veux aider quand je peux . La langue Francais c'est une barierre pour moi . Je me peut pas m'exprimer comme je veut . J'espere que vous etes un peut patient avec mois . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.