AlleluyaChuu Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Hello all, je viens récemment de faire l'acquisition d'un HIGHWAY 4G, comme sur beaucoup de smartphone, le réglage WAP/MMS c'est un enfet. Sur mon précédent Tel' -Samsung Galaxy Trend- j'ai suivit le tuto Leclerc Mobile et tout a été tout seul.. La sur le HIGHWAY les paramètrages sont beaucoup plus poussé, et les infos Reglo mobile sont beaucoup moins "suffisante" je dirai. Info : WIKO HIGHWAY 4G - Dodol Launcher - SMS/MMS sous Textra Conso : Forfait Réglo Mobile - Carte prépayé - 4,95€ / Mois - SMS/MMS illimité + 2H d'appel. - Réglage fournit : http://www.leclercmobile.fr/prepaye-reglo-mobile/aide/parametres-sms-mms-internet.aspx Info+ : J'ai reussi à un moment donné à régler mon téléphone - J'arrivai à recevoir un MMS - Mais impossible d'en envoyer un - Et au vu de tout les essais de combinaison entre option etc.. que j'ai essayé, impossible de retrouver lequel à fonctionner. Je vais "Reinitialiser" les paramètres là de fait. Pour ceux qui ont un HIGHWAY - Si vous avez un solution - Ou - Des infos complèmentaire aux infos Reglo mobile qu'il faudrait imprérativement mettre sur le Tel' ou une Manip' je suis preneur. Soit ça, soit il y'a un bug sur le Highway comme il y'a eu avec un autre téléphone Wiko. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carvalhomoi Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 salut; ou en es tu dans tes problèmes de mms; car j'en ai un aussi depuis janvier et j'ai le même problème; je l'ai renvoyé chez wiko pour réparation, il me l'on remplacé mais le problème persiste....mon opérateur ( belge donc proximus) lui affirme que les paramètre sont bon car je les reçoits..... grand merci pour ta réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.