fabrice59 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour,Je souhaiterai faire une sauvegarde de la TA de mon Z3.J'ai téléchargé Backup TA 9.11, j'ai mis mon téléphone en développeur et activer le débogage USB.Lorsque je lance Backup, je valide les condition et j'ai le message suivant :Waiting for USB debugin --- OKPushing backup TA tool ---- OKChecking for SU binary --- Failedrequesting root permission --- Failedet lorsque je clique pour continuer il ferme.Pouvez vous m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 normale faut tu soit root ;) pour sauvegarde TA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice59 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, Il faut rooter avant de sauvegarder, j'avais cru comprendre que pour rooter il fallait déverrouiller le bootloader et avant il fallait sauvegarder la TA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 oui le problème ont peux pas rooter sans déverrouiller le bootloader pour le moment, donc tu peux pas sauvegarder la partition TA vue que tu la perd quant déverrouiller le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice59 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 ok merci pour les explications, donc je tente sans sauvegarde ou je reste comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 comme tu veux mais si tu sauvegarder pas tu perd les option de l’appareille photo et les DRM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice59 Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.