azylum Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 J'ai voulu installer les drivers pour mettre la cwm 6.0.5.0 pour installer androlum 4 mais pas moyen de faire fonctionner les drivers. J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le site sur le sujet mais rien ne change (avec 3 PC et 4 câbles différents !) J'ai essayé au début par 'exe d'Acer, puis manuellement, puis j'ai retiré tous les drivers de l'ID fabricant 0502 avec USBDeview, toujours rien ! Je craque... il n'y a pas un moyen de mettre à jour cwm (je suis actuelement en 6.0.3.5) sans passer par les drivers ? Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Hello, as-tu accès a ton téléphone? Tu peux installer CWM sans PC, par terminal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azylum Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Merci pour ta réponse Avec Terminal Emulator tu veux dire ? je l'ai bien installé mais je ne connais pas (newb...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Sinon l'application mobileuncle tool te permet de flasher un recovery. Il faut juste renommer le fichier à flasher pour qu'il comporte le mot recovery et le placer sur la carte sd. Ensuite il apparaît dans le menu recovery update de mobile uncle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azylum Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 (edited) Nickel, merci :) Ca a marché avec mobileuncle tool Edited November 22, 2014 by azylum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Nguyen Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 ...Aussi oui ça marche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiGGY Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 merci pour le tuyau, ça marche pas non plus chez moi, impossible d'installer le pilote pre-loader et je crois que c'est a cause de mon E2. La led bleu s'allume, le pc commence l'install et la led du E2 s'éteint au bout de 2 secondes et le pc ne peut pas finir correctement l'installation (code 10). j'ai essayé sur 2 pc différents avec windows 7 et 8.1.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts