InfoYANN Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Nexus 5 - 32 Go. J'ai au total environ 26,76 Go de libre d'origine après l'installation du système. J'ai installé en applications, vidéos, musiques, photos etc... pour environ 12 Go de données. Au final, je me retrouve plus qu'avec 539 Mo de libre au total :huh: Bref, j'y comprend rien et la gestion du stockage de base dans Android 5 ne me dit pas tout. Auriez-vous une solution afin que je sache ce qui me prend autant de place svp ? Merci par avance pour votre aide... Bon et bien, c'est résolu. C'est des backups TRWP qui ne sont pas prit en charge par le système Android et donc ne l'affiche pas dans le stockage et il le compte quand même dans le stockage occupé mais sans préciser ou et ce que c'est ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 (edited) Bah, normal, si tu a par exemple 10 Go de data, la sauvegarde fera 10 Go. Je ne vois pas l'intérêt de faire la sauvegarde sur le nexus, mais plutôt sur un support externe, comme une clé USB. Quand au stockage donné par Android, il comtabilise les répertoire par défaut image, vidéos, musique, applications (.... /android/data) pour ses stats. Edited November 22, 2014 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts