darkens3 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour, arrivez vous à envoyer un mms avec plusieurs photos? Il me dit taille trop grande. Et vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 L'appli de base est limité a 300ko et d'ailleurs même avec une seule photo la qualité est vraiment affreuse. J'ai téléchargé Textra qui permet de mettre a 600 ko le MMS, ce qui donne une qualité bien meilleure. Télécharge le et voit si ça passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkens3 Posted November 23, 2014 Author Share Posted November 23, 2014 Merci je vais essayer, elle remplace complètement l'application de messagerie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill37540 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 En général c'est maxi 300Ko les MMS. Je suis chez RED Sfr, je ne peux pas en 600Ko. Merci je vais essayer, elle remplace complètement l'application de messagerie? Non elle ne remplace pas complètement, ils te demanderont si tu veux Textra par défaut. Si tu ouvres la messagerie de Huawei ils te diront qu'il n'est pas par défaut car tu utilises Textra, tu pourras choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Perso sosh ça passe nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Perso pour les sms/mms j'utilise Handcent et j'en suis très content. Pas de souci pour les diaporamas avec . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts