oligambit Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour, depuis la mise a jour du N4 avec Lollipop, je n'ai plus accès aux groupes de contacts (reste seulement les favoris ou tous les contatcs). Est ce normal? Je suis stock. Quand on va voir dans le détail d'un contact, son groupe est toujours là et on peux tjrs sélectionner par groupe dans Gmail mais pas avec les applis contact ou téléphoner ou Inbox. Suis-je le seul ou google a-t-il décidé de dégrouper les contatcs? Merci de vos réponses. Modifié 25 novembre 2014 par Oligambit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je viens de voir qu'il n'y a pas de solution autre qu'une autre appli de contatcs! https://forum.frandroid.com/topic/208024-nouvelle-appli-contacts/ Bad luck! du boulot pour Google pour réparer cet oubli des groupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.