latriche Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Salut a tous, Savez-vous si on peut attribuer une "signature" au 1+. Pour, par exemple quand je mets un message sur un forum, ou pour un mail, ca me mette "envoyé de mon 1+". Ou faut-il le faire pour chaque "site". Pour Frandroid, j'ai pas trouvé ou changer ca. Merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnt976 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Regarde dans les paramètres de tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Tapatalk -> Paramètres -> Signature -> Signature Tapatalk. Au choix, l'une de celles qui sont proposées par défaut ou alors tu peux personnaliser ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latriche Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Problème : j'ai pas Tapatalk, juste Frandroid Forum en appli. en dans Frandroid, je trouve rien..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 C'est normal dans ce cas c'est une fonctionnalité de Tapatalk. Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts