Luchio Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut la communauté, Depuis que j'ai reçu mon 1+1 je n'arrive pas à connecter mon joujou sur le bleutooth de l'autoradio de ma voiture (une clio 2) ni sur celui de la voiture de ma femme (un juke) ... j'ai cherché sur le net, et j'ai cru voir que je n'étais pas le seul, que ça viendrait sans doute d'un problème lié à CM, mais impossible de trouver de solution. Est-ce-que quelqu'un d'autre aurait eu ce problème et aurait réussi à le résoudre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Désolé pas de souci pour ma part avec un Suzuki scross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Hum je sais pas quoi te dire c'est peut-être ton autoradio qui a un souci car j'arrive très bien à me connecter l'autoradio de ma voiture qui se trouve être une clio 2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.