Aller au contenu

Important problème de cache jack sur xperia Z


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis environ 2 semaines, le cache jack de mon xperia z s'est complètement "tordu". Auparavant, le cache se fermait mal, mais je ne m'en souciais peu. J'ai sorti mon téléphone de ma poche et la je vois que le cache est complètement tordu, impossible de le fermer.. Après ça, j'ai vu que (je sais pas trop comment ça s'appelle), l'espèce de carré blanc qui était collé juste à côté du trou pour mettre les écouteurs il s'est enlevé, impossible de le retrouver à quoi ça servait ?

 

Je pense qu'à ce niveau là il faut passer au SAV je me trompe ?? Est-ce que y a moyen que j'aille à Paris dans un centre agré de Sony et qu'il fasse quelque chose ou faut carrément l'envoyer à Sony ? Et surtout, est-ce que c'est pris en charge par la garantie...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le petit carré blanc est le témoin d'oxydation qui vire au rose ou rouge si de l'eau s'est infiltrée par là.

 

Pour info, le Sony Store à Paris est fermé. 

Vu la situation, je pense que tu peux demander un devis, sauf si cette trappe ne te sert pas : après tout ce n'est pas indispensable de mettre son téléphone sous l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément un devis je pensais pas que ça soit aussi grave.. Ah c'est embêtant que ça soit fermé. Oui mais bon, c'était quand même assez bien qu'on puisse le mettre dans l'eau.. Et pour un devis va falloir payer pour que ce soit réparé ? Et c'est pas pris en charge par la garantir parce que bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...