Aller au contenu

Android 5.0, raccourci de gestion musicale

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un Nexus 5 sous Android Lollipop et je me pose quelques questions en rapport avec la facon de gérer la musique dessus:

- Est il possible d'avoir un raccourci sur l'écran d’accueil et l'écran verrouillé qui permettrait de "sauter" la musique actuelle ou de revenir aux musiques précédentes sans avoir a rouvrir l'application Play musique à chaque fois ?

- Où peut on paramétrer le volume maximale de sortie audio ( que je trouve trop fort) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS: Si le sujet a déjà été abordé est ce que c'est possible de me donner le lien avant de crier "RECHERCHE avant de poster", merci.

Posté(e)

Je possède depuis quelques jours un Nexus 5 sous Android Lollipop et je me pose quelques questions en rapport avec la facon de gérer la musique dessus:

- Est il possible d'avoir un raccourci sur l'écran d’accueil et l'écran verrouillé qui permettrait de "sauter" la musique actuelle ou de revenir aux musiques précédentes sans avoir a rouvrir l'application Play musique à chaque fois ?

Vu que Lollipop a supprimé la possibilité d'avoir des widgets sur le lock screen, c'est pas gagné à mon avis (c'était natif depuis android 4.2).

Posté(e)

Je connais pas trop Android j'étais sur Iphone 4 mais ca me semble complétement fou de devoir lancé l'application à chaque fois que je veux gérer ma musique  :mellow:

Merci en tout cas

Posté(e)

Je connais pas trop Android j'étais sur Iphone 4 mais ca me semble complétement fou de devoir lancé l'application à chaque fois que je veux gérer ma musique  :mellow:

Bon j'ai dis une betise, apres vérification, même sous Lollipop, l'application "Play Music" affiche bien une notification active sur le llock screen qui permet de passer à la piste suivante/précédente.

C'est l'appli de lecture de musique que tu utilises qui doit avoir un problème.

Posté(e)

Ah oui ! les notifications étaient bloqués mais maintenant ca s'affiche effectivement ! Merci pour votre aide !

Et pour le volume maximale vous avez une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...