Moimeme DjéDjé Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Hello,Tout est dans le titre, j'échange une platine Denon MC2000 neuve de septembre 2014 garantie 2 ans (juste déballé et testé).Je la fournis avec un casque DJ Philips visible sur la photo également.Je recherche un smartphone donc proposez en état clean :DA vous les studios Facture fournie : Oui à mon nomPrix : 160€Remise (si main propre, préciser le lieu) : Sur valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, C'est validé mais il faut impérativement que tu rajoutes ces trois critère : Facture fournie :Prix : (obligatoire même pour un échange)Remise (si main propre, préciser le lieu) : Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme DjéDjé Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est fais merci Bibafranck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.