Etienne Corbin Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour à tous. Je vous explique mon soucis ! J'ai cassé l'écran de mon nexus 4, et le tactile est mooort :mad: Evidemment, comme je ne suis pas prévoyant, je n'ai pas fais de sauvegarde, et tout ce qui est sur mon téléphone est ... coincé ! Parce qu'en fait il y a un MDP aha ! J'ai donc essayé les commandes ADB pourm'en sortir, mais impossible de faire un BACKUP de mes données ! :emo_im_undecided: Peut importe la commande que je rentre, il m'indique que cela n'est pas possible. Bien sûr je pense que c'est parce qu'il y a ce mdp, mais n'y a-t-il pas un moyen de contourner cette fichu sécurité? PS : Il en est de même pour NRT ! Merci à vous :) Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blusydays Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Quand tu parles de MDP, tu parles du pin du lockscreen ou tu as chiffré ton N4 ? Autre question, quelle est la commande adb que tu as utilisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Corbin Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 (edited) Oui c'est ça ! C'est le téléphone de mon téléphone en gros :) J'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Et la commande est la suivante : adb backup -apk -shared -all -f \backup.ab Alors bon là je suis sur le site xda, qui présente un logiciel pouvant contrôler l'écran du téléphone depuis l'ordinateur, mais j'avoue que galère un petit peu avec l'anglais x') Edited November 22, 2014 by Etienne3734 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts