tch Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir J'ai eu l'info OTA. J'ai tout de suite telecharger la maj 500mo puis j'ai eu l'idee de consulter les retours et la je n'en veux plus. Pas encore installé certes mais il me dit tout le temps qu'il veut l'installer meme apres redemarrage....et je voudrais liberer les 500mo. J"e ne vois pas d'app dans application telechargees mais je m'en doutais. Rren non plus dans l'explorateur du pc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut,faut sauver tes données et faire un factory/reset pour repartir propre sur ta 4.4.4 Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 merci Factory reset corresponds a juste demande la reinstallation ou il faut aussi entrer dans les modes speciaux faire des wipe a gogo? Si je fais rien ca me consomme un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour,le fait de réinitialiser,tu repart sur ta 4.4.4 ,mais faudra surtout pas retourner dans les majs sinon tu auras à nouveau le pop up Faut regarder aussi si dans les majs,ce n'est pas régler sûr "maj auto" dans ce cas,faut aucune connexion Internet,data et Wi-Fi et décocher maj auto Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_o_k_i Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@tch Est-ce que juste un vidage du cache du téléphone (en allant dans les paramètres/stockage tu cliques sur 'données mises en cache') ne suffirait pas à supprimer les 500Mo dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) @@tch, si tu ne veux plus avoir la notification dans la barre de statut, il te suffit de décocher la case notifications de l'appli Google Play Services dans le menu applications (paramètres). C'est ce que j'ai fait ;) Si tu es root, tu peux supprimer le fichier d'update dans \cache. Modifié 23 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Meme s'il est deja telecharger? Edit : bah non c'etait deja decoche sur mon tel... Modifié 30 novembre 2014 par tch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Sinon la reinstallation du systeme marche meme pas.... certes ca efface la maj telechargee mais du coup il signale la maj encore plus souvent qu'avant... j'ai meme un big ou il tourne pendant 30 secondes et affiches plusieurs lignes de notifications..... La desactivation dans le playstore c'est que pour les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.