Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour alors voila , je suis débutant dans ce domaine et je vais vous expliquez a peu prés tout ce que je ne sais pas faire. J'aimerais avoir la rom cloudy G3 , donc il faut que j'ai un recovery pour pouvoir l'installer , mais est ce que je peut brick mon télephone depuis Flashify ou AUTO REC ? Il y a t'il une manipulation avant d'installer le recovery ? Et puis que faire aprés quand on est dans le recovery pour Installer la rom cloudy G3. Si quelqu'un pourrait m'expliquer cela , Merci d'avance ! Modifié 23 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Si tu es en stock 4.4.2, oublie flashify et passe par autorec. Voir faq pour les raisons à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) C'est ce que j'ai fait justement , mais autorec n'a pas marcher je pense parceque avec volume bas et power sa na pas marcher pour entrer dans le recovery Modifié 23 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Et je viens de remarquer que a cause de AutoRec le double tape sur l'ecran ne le deverouille pas pourquoi ? ps : PROBLEME RESOLUE Modifié 23 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De rien, de rien. Pb résolu, sujet résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...