Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour alors voila , je suis débutant dans ce domaine et je vais vous expliquez a peu prés tout ce que je ne sais pas faire. J'aimerais avoir la rom cloudy G3 , donc il faut que j'ai un recovery pour pouvoir l'installer , mais est ce que je peut brick mon télephone depuis Flashify ou AUTO REC ? Il y a t'il une manipulation avant d'installer le recovery ? Et puis que faire aprés quand on est dans le recovery pour Installer la rom cloudy G3. Si quelqu'un pourrait m'expliquer cela , Merci d'avance ! Modifié 23 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Si tu es en stock 4.4.2, oublie flashify et passe par autorec. Voir faq pour les raisons à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) C'est ce que j'ai fait justement , mais autorec n'a pas marcher je pense parceque avec volume bas et power sa na pas marcher pour entrer dans le recovery Modifié 23 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Et je viens de remarquer que a cause de AutoRec le double tape sur l'ecran ne le deverouille pas pourquoi ? ps : PROBLEME RESOLUE Modifié 23 novembre 2014 par Asorey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De rien, de rien. Pb résolu, sujet résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Salut, Pour entrer dans le recovery, depuis le smartphone éteint : Volume bas + Power, quand le logo LG apparaît relâcher, puis re Volume bas + Power. Si tu as un recovery modifié tu vas tomber sur la page du hard reset. Tu valides deux fois avec le bouton power, puis tu arriveras sur le recovery (ça ne lancera pas le hard reset). Ensuite, tu fais un backup (sauvegarde) de ta ROM, backup que tu placeras en lieu sûr (ordi, clé usb). Quand c'est fait, tu fais un wipe Dalvik, Cache, System et Data, toujours depuis le recovery. Et tu n'as plus qu'à aller dans "Install", et tu installes la CloudyG3 (qui doit être en format .zip). Edit : merci 6riloo pour la correction. C'est bien Volume bas + power et non Volume haut + power... Modifié 23 novembre 2014 par Izmash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Pour entrer dans le recovery, depuis le smartphone éteint : Volume haut + Power, quand le logo LG apparaît relâcher, puis re Volume haut + Power. Si tu as un recovery modifié tu vas tomber sur la page du hard reset. Tu valides deux fois avec le bouton power, puis tu arriveras sur le recovery (ça ne lancera pas le hard reset). Ensuite, tu fais un backup (sauvegarde) de ta ROM, backup que tu placeras en lieu sûr (ordi, clé usb). Quand c'est fait, tu fais un wipe Dalvik, Cache, System et Data, toujours depuis le recovery. Et tu n'as plus qu'à aller dans "Install", et tu installes la CloudyG3 (qui doit être en format .zip). Vol haut + power ? ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Mais est ce que en essayant d'allez dans le recovery sa peut me brick mon phone ? Et j'ai desinstaller autorec de mon phone ça ne change en rien que j'ai quand meme le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Tu peux briquer ton téléphone en y faisant n' importe quoi, pas en y entrant. La combi, c'est bien avec vol bas et power, tout est dans la faq. Modifié 23 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asorey Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Dacc merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.