Alexwww Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour a tous J'ai vraiment besoin d'aide concernant mon Samsung Galaxy note 3 SM-9005 Alors je vous explique qu'elle est mon problème je suis passé sous cyanogen 12 (je voulais essayer android 5.0) puis j'ai voulu revenir en kit kat 4.4.2 ma façon a été de le faire avec Odin 3.0.9 ( je n'ai pas restaure mon téléphone) j'ai mis un firmware android 4.4.2 j'ai rempli les cases : BL AP CP CSC ensuite mon téléphone c'est allumer j'ai commencé a rentrer les identifiant compte... puis la je remarque que je ne peux plus avoir accès au réseau il ne trouve même plus de carte SIM (je n'ai plus d'internet,SMS) et l'interface ramer beaucoup mes solutions qui ont été de restaure en fessant un wip data/factory resetet un wipe cache Partition sa na pas marche j'ai remis ma carte sim n'est toujours pas reconnu Ma sim fonctionne bien car je lai essaye sur un autre téléphone Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de vos connaissances! j'ai cherché toute la journée dans les forums et vidéo je me suis perdu en fessant trop de recherches je ne sait plus comment faire... vous n'aurez pas des lien précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut tu as dû flasher une version plus ancienne que celle que tu avais et le note 3 n'aime pas les downgrade ce qui fais que tu as perdu ton imei. Flash cette rom avec odin http://www.sammobile.com/firmwares/download/34078/N9005XXUGNG1_N9005OXXGNG1_XEF.zip/ Tu mets le fichier tard.md5 dans la case AP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexwww Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai lance le téléchargement! Merci pour cette réponse claire et rapide! En espérant que cela va marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexwww Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci!! Ça a marché et oui tu avait raison car pour le formater j'avais installé un ancien rom... Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.