Aller au contenu

Information sav


Recommended Posts

Salut

J'aimerais me prendre un honor 6 mais je me pose la question de comment est gérer la garantie

http://www.amazon.fr/gp/product/B00OOPZLJ2/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00OOPZLJ2&linkCode=as2&tag=joudugee-21&linkId=T44ZUDNOOGLX4UWL

J'ai vu sur un forum qu'il fait rajouter 30 et quelque € pour la garantie amazon

Mais sur le lien je voit que dans description c'est ecrit:

Détails techniques

Caractéristiques détaillées

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance:Garantie Fabricant: 2 ans

Donc là la garantie est incluse mais

Qui est celui qui fait la garantie huawei ou Amazon sans rajouter d'argent ?

Si c'est huawei est ce que on peut se fier à eux ?

Ou doit on rajouter la garantie de Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le Honor 6 vendu sur Amazon est vendu par Amazon et expédié par ce même service, dans ce cas c'est Amazon qui est responsable de la garantie de l'appareil. Mais tu peux aussi essayer de contacter le SAV Honor ou directement Amazon pour confirmer. Dans le boitier de mon Honor 6 j'ai un papier de notifications de garantie délivré par Huawei Technologies Co., Ltd. Donc je pense que pour une utilisation de la garantie il faudra contacter Amazon qui se chargera du reste sur les termes de la garantie délivré par Huawei car sur ce document je n'ai aucune adresse ou numéro de téléphone pour contacter Huawei.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurai voulu savoir au niveau du suivi

La en ce moment il y a déjà des maj ?

Et dans deux ans vous pensez qu'il sera oublié ?

Sinon pour la surcouche j'ai vu que sa faisait comme dans iPhone c'est à dire que les appli sont directement sur l'écran d'accueil

Est ce que il y a moyen de modifié cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aucune idée pour le suivi des MAJ...

Par contre pour la surcouche et les applica[color=red]tion[/color], il est très facile d'installer un autre laucher (par exemple celui de google), pour récupérer un tiroir d'application et choisir les applica[color=red]tion[/color] sur les home pages.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...