Ideret Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Je veux offrir son premier smartphone à ma mère pour noel. Son utilisation : fb, photos, mp3 et tel/sms. J'ai le S4 et en suis entièrement satisfais! Le S3 à été le rival du iphone4 et est pour moi un très bon tel, bon appareil photo et qualité samsung. Me le recommandez-vous à l'heure actuelle? J'ai un budget max de 200€.. Merci. Citer
clem678 Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Salut @@Ideret Je te conseille de faire ta demande dans la section suivante https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/, on pourra t'aiguiller plus facilement et trouver le meilleur cadeau :) PS : veille à bien respecter le réglement de la section Conseils/Demande avant achat ! 1 Citer
Itz_evo Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai un s3 Neo si tu veux plus d'informations dessus n'hésite pas ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.