6-Mhon Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous,Hier soir au restaurant ayant 4% de batterie, j'éteins mon téléphone. En rentrant je le branche sur secteur mais aucune icone de batterie s'affiche... Je reste longtemps appuyé sur On/Off, j'essaye de le démarrer avec les boutons volume et On/Off... Rien !!!Je l'ai laissé toute la nuit branché sur secteur mais au petit matin il ne s'allume toujours pas. Voila maintenant 1h30 qu'il est branché sur l'ordi sans que rien ne ce passe.Le téléphone est rooté et il a une ROM omnirom.A part m’asseoir et banqué pour un autre téléphone, avez-vous des solutions ?Merci pour vos réponses.PS: j'ai acheté le téléphone début novembre 2013, la batterie est allée en dessous de 10% une petite dizaine de fois seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut. Je pense que ta batterie est morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6-Mhon Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 MAJ : mon téléphone sest rallumé, je ne sais pas comment ! Et le plus bizarre c'est que la batterie affichait 100% donc il a bien chargé cette nuit !!ouf pas de batterie morte mais comment identifié le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ton bouton power fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6-Mhon Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Oui à ce jour jamais eu a me plaindre !! Devrais-je le remttre en stock et le unrooté pour l'envoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.