Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Je sollicite votre aide pour les problèmes suivants : - La messagerie est INSUPPORTABLE, elle ne fait que laguer, surtout pour l'écriture des sms... En sachant que je ne veux pas changer de clavier ni de logiciel de messagerie, que me proposez-vous ? - Je ne comprends pas comment l'écran intelligent marche ; il éteint l'écran malgré que je le regarde.. Pourtant l'option est bien activée, et je vois bien l’œil s'afficher dans la barre de notification. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 .../... - La messagerie est INSUPPORTABLE, elle ne fait que laguer, surtout pour l'écriture des sms... En sachant que je ne veux pas changer de clavier ni de logiciel de messagerie, que me proposez-vous ? ../.. heu a part changer d'appli pour la messagerie je ne voie pas !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bah oui mais je l'aime bien cette application, tu en connais une qui est très bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Essaye Textra c'est pas mal ! Dommage quand même que ca lag autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour vos réponses. Je vais essayer et je viendrai donner mon avis ! Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'utilise handcent sms depuis mes débuts sur android (2010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai aucun souci de lag avec la messagerie. Vous avez combien de conversation et de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Je sollicite votre aide pour les problèmes suivants : - La messagerie est INSUPPORTABLE, elle ne fait que laguer, surtout pour l'écriture des sms... En sachant que je ne veux pas changer de clavier ni de logiciel de messagerie, que me proposez-vous ? Ces lags lors de la composition ne sont pas liés à l'appli de messagerie mais au clavier LG. Essaie de décocher toutes les langues dans les suggestions bilingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Beaucoup j'en ai ! @@Pomponazzo je ne trouve pas ce que tu veux me dire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 paramètres clavier LG > paramètres supplémentaires > suggestions bilingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 paramètres clavier LG > paramètres supplémentaires > suggestions bilingues. Je n'ai pas ce menu "suggestions bilingues". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) C'est que tu as dû en avoir deux à moment donné... Tu es revenu à une ensuite. Paramètres clavier > entrer la langue. Tu en rajoutes une et l'option bilingue décrite plus haut va apparaître. Modifié 23 novembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Ah oui ! Elles sont déjà décochées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Alors tout ça pour rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Le clavier LG ne lag pas, peut être au début mais c'est plus le cas, j'ai jamais eu de soucis avec. Quand tu dis beaucoup c'est combien ? Car personnellement j'en ai aussi pas mal, certainement dans les 3000 messages, sur une 15 de conversation, et j'ai pas de problème. Si tu commence à en avoir vraiment beaucoup peut être essayer de faire un ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 7000 messages sur environ 3 personnes, les autres c'est au tour de 2000/3000 sur 10 personnes, et 500 environ sur 7 derniers. Mais j'arrive pas à les supprimer... : l'application plante quand je clique en haut à gauche pour tout cocher.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Handcent SMS et clavier Google pour ma part Mais même avec tout d'origine je laguais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ca commence à faire beaucoup de message et c'est pas très utile, il faut activer la suppression automatique au bout de 500 messages, ça laisse une marge et ainsi tranquille. Et les premières fois l'application aura un peu de mal vu le nombre de message c'est normal, mais par la suite ça ne devrait plus le faire. En tout cas déjà un bon ménage sera un plus, car là c'est pas étonnant qu'il y est des latences vu tout se qu'il y a à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Moi je n'ai pas beaucoup de messages, et c'est vrai que depuis quelques temps, la messagerie met bien 3 ou 4 secondes pour s'ouvrir. Mais une fois dedans, plus de problème. N'étant pas fou de SMS, je n'ai pas cherché plus loin, mais là, je vais utiliser Hangouts pour voir si c'est plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Fait nous un retour sur Hangouts dans quelques jours pour donner ton avis en comparaison de la messagerie par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Hangouts catastrophique ! Les notifications sont trop discrètes et ce n'est pas compatible avec le Quick circle. Je reviens malgré moi sur la messagerie de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Hangouts catastrophique ! Les notifications sont trop discrètes et ce n'est pas compatible avec le Quick circle. Je reviens malgré moi sur la messagerie de base. c'est le chemin que j'ai fait aussi... l'appli d'origine finalement apporte tout ce qu'il faut et colle au design d'ensemble avoir une autre appli ne se justifie que si on veut rompre avec le design, avoir des thèmes etc. ou avoir des fonctionnalités vraiment différentes en plus, du genre whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Et des retours sur messenger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Perso j'utilise Messenger de google qui est superbe, très fluide et qui colle bien avec Lollipop ! (La messagerie de base fait vieillote avec Lollipop) De plus, la messagerie LG bug sur mon téléphone, si j'envoie vite un sms et que je fais "retour" rapidement, la messagerie plante et je suis obligé de redemarrer mon téléphone pour la débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.