Eric-35500 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, J'utilise GravityBox et je me posais une question, lorsque je veux redémarrage mon smartphone j'ai 2 choix : - Redémarrage - Redémarrage logiciel Pouvez vous m'expliquer la différence entre les deux. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, en fait le redemarrage éteind le téléphone completement, et le redemarre alors que le redemarrage logiciel sert à redemarrer le telephone seulement a partir de l'écran avec le logo du fabricant sans passer par l'arret total ( donc prend moins de temps :) ).J'espere avoir répondu à ta question sinon je ne pourrai pas te dire pourquoi faire un redemarrage simple ou un redemarrage logiciel, je n'en ai aucune idée :huh: :unsure: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 le démarrage logiciel videra la ram alors que l'autre est un fastreboot je pense que ca doit être ca la différence en restant logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 et aussi avec le redémarrage logiciel il n'y a pas besoin de mettre le code pin de la carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.