spicandroid Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Je rencontre des problème de rotation auto de l'écran, je m'explique: si je commence une opération type photo puis partage alors que j'étais à l'horizontal , si je me met à la vertical il ne bouge pas. c'est pas systématique, des fois en insistant ça revient correctement....pais en tout cas c'est pénible pour resté poli vu le prix!!!!!!! l'option detection des yeux est inutiles et en plus pas moyen de voir quand il detecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kik_Anot Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Vérifie dans les réglages que tu sois pas en rotation intelligente, qui permet quand tu es allongé de ne pas effectuer de rotation sans insister Modifié 13 mai 2021 par kikanot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.