Aller au contenu

mise à jour via kitchen


Recommended Posts

Hello,

j'ai cuisiné ma ROM (kitchen V2) pour ajouter un nouveau kernel et quelques applis manquantes:

dans "packtages" j'ai indiqué "remove packtage"

kernel: lk2.08 (j'étais en 0.5)

et les applis

j'ai appliquer le tout en recovery sans problème, après un reboot long (normale) le phone redemarrage mais aucune trace de modification du kernel ou des nouvelles applis que j'aurai du avoir ???

J'install donc le LK2.08, via Odin, tout est OK, le nouveau kernel apparait dans le spica.

Je recommence donc ma kitchen (en ne m'étant que les applis vu que j'ai le bon kernel)

et la, idem... aucune modification???

Bizz non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première fois, j'avais cocher le kernel 2.08 et l'appli gallery 3D dans la kitchen, le kernel du spica n'a pas changer et l'appli gallery 3D ne c'est pas intallé

PS: je vois que tu as le frozen V9, comment je peux voir sur mon spica le numéro de ma version de frozen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait, dans le tuto c'est mal expliqué (désolé Kyojin ><)

En fait d'après ce que j'ai compris, le "Remove package" n'est pas comme l'option de la kitchen v1.

Ici, il sert à SUPPRIMMER des composants ! Preuve : En passant sur la sélection ça dit "Use for remove components" soit en mauvais anglais "Utiliser pour supprimer des composants"

Fait donc très attention à ce que tu coches car tu peux du coup enlever plein de trucs importants sur ton tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en sélectionnant "Light package", puis "No kernel" (pour pas rajouter de kernel par dessus ><), puis décocher tout ce dont tu n'as pas besoin et surtout "No Phone.apk" si tu ne veux pas changer de Phone.apk (souvent source de bugs très embêtants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait, dans le tuto c'est mal expliqué (désolé Kyojin ><)

Ah m**** j'avais pas fait attention xD

Avec le Remove Package tu risque rien si tu as pas ce que tu as coché. En fait c'est la désinstallation plutôt que l'installation des éléments cochés, merci Techno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :D, et oui comme tu dis de toute façons si tu n'as pas ce que tu a coché, ça n'aurais rien désinstallé de toute façon... Mais à utiliser avec précaution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ C'est quand même se compliquer la vie pour rien...

Et peut-être même poser des problèmes !

Car si tu n'installes pas les applis en root (dans system/app), elles ne marcherons pas aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...