cornwall Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir à tous. Nouveau possesseur d'une LG G Watch R, je me rends compte d'un soucis assez pénible (déjà identifié par d'autres possesseurs d'autrs montres): lorsque je règle la montre en mode "dim" (écran pas activé en permanence), ce mode d'éclairage génère du retard d'une ou deux minutes... Totalement aberrant... En d'autres termes: si je laisse la montre en mode "dim", elle m'indique 18h23. Lorsque je la réactive e mode normal (geste du poignet ou tapoter l'écran ou pression sur le bouton), l'hure réelle est 18h24 ou 25 (identique à celle indiquée par le téléphone. Ce soucis est pour ma part totalement inconcevable. D'autant que le phénomène se produit systématiquement... Un soucis que vous rencontrez aussi ? Mille mercis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pas ce soucis sur ma SW3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit CTC Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Déjà remarqué ça sur moto360 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Watch R , aucun soucis pour ma part.J'utilise Weather Watchface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.