Aller au contenu

Aide d'urgence pour rooter mon Note 3


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, vous pouvez m'appeler Fabrice.

 

Alors, j'ai décidé de rooter mon Galaxy Note 3 pour diverses raisons et surtout apprendre connaitre mieux mon smartphone.

Ma version Android est 4.4.2

Ma version de la bande de base est N9005XXUGNG1

Mon numéro de version est KOT49H.N9005XXUGNG1

et l'Etat de SE for Android m'indique " Enforcing SEPF_SM-N9005_4_4_2_0016

 

Je vous dis tout ça parce que je ne m'y connais pas du tout et je présume qu'il faut que je vous indique ces informations. 

Après avoir fait démarré mon tél en mode download ( recherche sur le net ) on m'indique que je possède le knox 0x0 

 

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider :)

Autre information, j'ai essayé d'utiliser towelroot malheureusement, le soft me dit que mon tél n'est pas supporté.

 

Je suis souvent sur le site, donc je peux vite vous répondre. 

 

Bonne soirée et bon début de semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais il est urgent en quoi ton problème en faites ?

Sinon tu as un tutoriel dans le section adéquate. A voir aussi si la NG1 est concerné par le towelroot, perso la NG1 je l'ai rooté à l'ancienne avec Odin, j'avais déjà flagué mon Knox mais c'était le dernier de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de m'avoir répondu. 

En fait il n'y a rien de très urgent. J'ai souvent demander de l'aide sur de nombreux sites et jamais on ne m'a répondu. 

 

J'ai essayé d'utiliser towelroot mais mon tél n'est pas supporté. Alors j'ai pensé à Odin mais je ne sais pas où le télécharger. Concernant Knox je ne l'utilise plus depuis que j'ai quitté la France donc si jamais je ne peux plus l'utiliser c'est le cadet de mes soucis. 

 

Est-il possible de m'indiquer le lien vers lequel je peux rooter mon tél ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites