Aoxs Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 bonjour, j'ai acheté le mx4 dans sa version chinoise j'ai donc voulu essayer de passer dans la version I mais ca ne fonctionne pas du fait du bootloader qui est bloqué. je me demandé s'il était possible de le supprimer ? Si oui avait vous une méthode ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Comme n'importe quelle machine informatique il est impossible de supprimer le bootloader, qui sert comme son nom l'indique à démarrer le système d'exploitation ;) Ceux qui ont essayé de le modifier ont brické leur téléphone, donc pour l'instant pas possible De toute façon ça ne sert à rien de passer en I puisque la A n'a rien à lui envier, en plus beaucoup de personnes préfèrent la A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoxs Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bon c'est cool merci donc pas moyen :/ Dommage quand même En tout cas merci de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De rien :) Mais bon perso j'ai un MX4 d'importation aussi, donc bootloader bloqué, c'est pas une grande perte, ça change rien à l'utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.