Moustik Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Falut a tous :D Donc je m'explique, hier j'ai fait la mise a niveau pour etre a la derniere version d'android (2.2 je crois) Et sur la page d'accueil, directement , il mette un lien qui permet de télécharger messenger via internet sur le mobile.. Mais le lien m'a semblé mort ... ( je possède un compte universal mobile sms illimité / Msn illimité , hors je n'ai toujours pas msn) Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Télécharge une application semblable a MSN. Le lien fonctionnait mal moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 http://tinyurl.com/2eeqf5q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Et tu arrive a te connecter n'importe ou ou tu es ? ( tu as le meme forfait que moi ?) Désoler pour mes centaines de question mais c'est que j'ai tester une bonne flopé de logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi j'arrive a me connecter n'importe ou ! Forfait Limité Sms 24/24 Internet Illimité 21,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Bon et vous aller tous me prendre pour un Noob mais j'voudrais savoir comment on fait une fois que j'ai télécharger un truc apk ? (je me fais honte moi même T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour installer un .apk tu le met sur ta carte, et tu télécharges un logiciel comme apk installer sur le market. Attention, pour utiliser msn gratuitement, il te faut avoir internet illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 et si j'ai msn illimité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 [HS] En se moment ya une promo pour un abonnement sms et inetnet illimite pour 24€je croit alors que pour sms/mms et internet illimiter c 29€ (en 12 mois et 27€ en 24 moi [/HS] Moi j'ai le même abo (mais pas encore le spica) et je peut me connecter nimporte ou ! sans payer vu que c comprit dans mon forfait ya pas besoin de internet illimiter ( du moins avec l'appli officiel et un lg viewty ku990i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ... Mince j'ai une version chinoise --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Quelqu'un aurait il une version francaise...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si t'es chez UM tu as juste à aller sur leur site, le lien marche. Faut que tu sois en 3G. Et le téléchargement se fait depuis Miyowa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.