chabin Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir. y a t'il moyen d'avoir la fonction air view avec les doigts sur le GN4? sur le S4 on peut utiliser air view avec les doigts, c'est a dire au lieu d'utiliser le stylet pour voir par exemble le contenu d'un message , on utiliserait le doigt comme sur le S4. merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ils me semble qu'ils l'on levé... comme beaucoup d'autres options utils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 y'as un tuto qui traine pour le reactiver sans root mais chez moi ça a pas fonctionnné ... si jte le retrouve jle post ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir. Je te remercie pour tes recherches. Si tu trouves je suis preneur. je continue à chercher de mon coté aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzo Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je pense avoir trouver une solution :-) pour les fonctions caché je vais posté un tuto :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.