c-bear Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bonsoir, Je vous écris car j'aurai besoin d'aide j'ai un problème avec le voyant de mon oneplus one, quand il est en charge le voyant ne s'allume pas du tout et pareil que ce soit pour des appels sms etc... Aucun signe pourtant l'option est activé quand je fais des test pour changer la couleur il s'allume :/ je comprend rien du tout donc pouvez vous m'éclairez s'il vous plait je vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard42 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonsoir, Je vous écris car j'aurai besoin d'aide j'ai un problème avec le voyant de mon oneplus one, quand il est en charge le voyant ne s'allume pas du tout et pareil que ce soit pour des appels sms etc... Aucun signe pourtant l'option est activé quand je fais des test pour changer la couleur il s'allume :/ je comprend rien du tout donc pouvez vous m'éclairez s'il vous plait je vous remercie d'avance Bonjour, Depuis le Play Store télécharges et installes Light Manager, puis paramètres le. A la fin du paramétrage; redémarres le logiciel pour qu'il prenne en compte tes paramétres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moof Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Ou sinon, tente d'abord sans télécharger d'application en ajoutant des alertes spécifiques vérifie aussi que c'est bien activé dans les applications ex sms, gmail.. (paramètres de notification, et vérifie que c'est bien activé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-bear Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Je vous remercie beaucoup :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moof Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 (edited) résolu ou pas ? si oui, comment ? Edited November 25, 2014 by _LULz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Je rebondi sûr cette question J'ai personnalisé les voyants. Pour la batterie et sms/mms, pas de problème (par contre, comme Naughty972, quand j'éteins le tel pour le mettre en charge, pas de voyant). J'ai ajouté 2 applications avec paramétrage du voyant: l'équipe et mymail. Pour mymail, fonctionnement très aléatoire. Pour l'équipe, pas de voyant du tout. Alors que je reçoit bien les notifications sûr mon téléphone. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts