frank006 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 (edited) Bonjour Ayant déja eu quelques prémices de Bugs sur cette tablette que je qualifie de maladie de jeunesse et dans l'attente de mises a jours prochaines , je l'espére , y a t il un moyen rapide de revenir a l'état d'origine sur cette tablette ? Possédant aussi un smartphone Galaxy S4 (9505) depuis 1 an je n'ai jamais eu de gros bug alors que sur cette tablette TabS j'ai déja eu deux ou trois blocage severe avec de grosses difficultés pour l'éteindre . Naturellement pas question d'enlever la batterie comme sur le téléphone , la seule solution étant de le remettre a l'état d'origine en cas de bugs repetitifs .. Merci pour les infos Edited November 24, 2014 by frank006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 reset factory comme sur tous les devices android... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts