ptitefleur_33 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon SAMSUNG TREND. Il arrive, (pas tout le temps) que, quand je veux prendre une photo avec le flash, au moment où j'appuie pour prendre la photo, ça fait un bruit bizarre et le téléphone s'éteint. Je peux prendre qques photos sans problème et d'un coup je ne sais pas pourquoi, ça bug et le téléphone s'éteint. Cela se passe seulement avec photos avec flash je précise. J'ai l'impression que quand ça bug comme ça, ça me décharge la batterie (car je vois que je suis dans les 5%) mais chose étonnante c'est que quand je rallume le téléphone ensuite, la batterie m'affiche un % de charge elevé. Est-ce un problème de batterie? Ou est-ce lié défois à la lampe torche? (que j'utilise parfois) merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmartin Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il ya un problème de flash et vous devriez aller à la boutique Samsung pour récupérer cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.