Aller au contenu

widget mode avion ?


Recommended Posts

witget = appli.. donc si tu cherche un novel witget, il faut forcément installer une appli..

J'utilise le witget : Extended Control... il est très modulable, et ne bouffe quasiment rien en ressource..

Si non, tu as des tas de witget gratos et unitaire sur le market.. généralement ces genre de witget ne consomme rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Beautiful Widget il y a un widget pour le mode avion.

C'est payant, mais c'est vrai q'il est très bien comme witget... et c'est FRANCAIS !! ;)

Par contre c'est un peu limité sa fonction com manager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. bon ben je l'ai acheté.. (sinon tu les prends où sur le net tes appli?)

Quelques questions sur Extended controls:

1) "activer ou désactiver le réseau mobile" ça active ou coupe la 3G ou tout autre réseau? c'est quoi la différence avec le mode avion?

2)"activation ou désactivation de la synchro auto" c'est quelle synchronisation? tout? (timescape, mails, RSS reader, etc?)

3) "media scanner" c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant toutes les fonctions que tu as mentionnés, ne sont pas disponible avec la version Android 1.6... :(

ce qiu fonctionne bien :

mode avion

Stockage

WiFi

3G

GPS

Silencieux/vibreur

Pour le reste on pourra en profiter lors de l'upgrade en 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... mais pourtant la synchronisation on peut bien la paramétrer d'origine...

et la fonction"lampe" tu as reussi à la faire marcher? moi quand je l'active ça me met l'écran tout blanc, alors que dans les options j'ai bien choisi "LED" . mais ça n'allume pas la LED de l'appareil photo.

Et sinon, pourquoi quand on met le mode avion ça désactive la carte sim? il faut refaire son code PIN...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, çà me le fait aussi... c'est comme çà sur tous les Android (j'ai un spicia, çà le fait aussi )

pour le LED, j'ai mis Xperia Flash led... il y a un witget que tu peux mettre sur le bureau... çà allume vraiment le flash du X10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, appui long sur la touche pour allumer téléphone -> sélectionner mode avion...

C'est pas bien plus long qu'un widget dédié ;)

Sinon, moi perso j'ai SwitchPro Widget, j'crois qu'il y a une version light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja Xperia light mais ça m'aurait permis d'enlever une appli...

pour la sim je sais pas moi ça me le fais pas ...

Enfait c'est quand je désactive le mode avion, ça met l'écran en veille et quand je veux déverrouiller, ça me met sur l'écran de démarrage "composer code PIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRAÎTRE !!!!!!!!!!!

Je l'ai eu pour 79€ sans abonnement..

Et il va bientot partir.. il faut que je le remette d'aplomb... car je l'ai trops bidouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...